Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Madonna et Guy Ritchie en sont venus à un accord lié à leur divorce. Le cinéaste ne toucherait pas un sou de la fortune de la pop star, selon un journal britannique.
Le Evening Standard cite une source qui a connaissance des négociations. Une annonce officielle pourrait être faite d'ici la fin du mois, précise le quotidien.
Madonna pourra donc conserver la totalité de sa fortune évaluée à 600 millions $. La chanteuse et Ritchie en sont toutefois venus à une entente au sujet de la garde de leur deux fils: Rocco, 8 ans, et David, 3 ans, un petit adopté au Malawi. Les deux garçons partageront leur temps entre l'Angleterre, où vit le réalisateur d'origine britannique, et les États-Unis, le pays qui a vu naître la Madone, selon le journal.
Lourdes, la fille née de la relation de Madonna avec Carlos Leon, habitera avec sa mère.
On apprend maintenant que la première étape du divorce de Madonna et Ritchie sera entendue vendredi devant la Haute cour de Londres, d'après une liste dressée par le tribunal.
Un juge rendra alors un jugement de divorce conditionnel. Après six semaines et un jour, le divorce devrait être prononcé de manière officielle.
Madonna et Ritchie furent mariés pendant presque huit ans.
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Write comments