mercredi 12 novembre 2008

Jennifer Aniston croit qu'Angelina Jolie devrait se la fermer!


Certaines remarques émises par la star aux lèvres pulpeuses au sujet de son conjoint Brad Pitt ne plaisent pas à Aniston.

Rappelons qu'Aniston a déjà été l'épouse de Pitt. Le comédien l'aurait quittée pour Jolie.

En entrevue au numéro de décembre du magazine Vogue, Aniston affirme que Jolie a donné trop de détails au sujet de la naissance de sa relation avec Pitt alors que les deux tournaient dans «Mr. & Mrs. Smith».


«J'avais lu un article qui traitait de choses qui se sont produites à une époque où j'ignorais totalement ce qui se passait», a dit Aniston au sujet d'une entrevue accordée à Vogue par Jolie à il y a environ deux ans. «J'ai cru qu'il n'était pas convenable de parler de ces détails», ajoute-t-elle.

«Ces histoires à propos du fait qu'elle avait vraiment hâte d'aller travailler chaque jour? Ce n'était vraiment pas cool», poursuit Aniston.

«Je veux dire, à la fin, notre rupture s'est faite à l'amiable. Elle ne s'est pas faite de façon méchante ou haineuse. Tous ces trucs (que les médias) ont tenté de colporter au sujet de Brad qui ne pouvait parler à Jen ou de Jen qui ne pouvait parler à Brad en raison d'une autre personne qui ne le permettait pas… Ce n'est pas arrivé. Peu de temps après notre séparation, nous avons parlé longtemps au téléphone. Nous nous sommes dits beaucoup de choses. Depuis ce temps, nous sommes chaleureux et respectueux l'un à l'égard de l'autre», a dit Aniston au même journaliste qui avait interviewé Jolie.

Aniston dit qu'elle parle toujours à Pitt de temps en temps. Elle l'aurait même félicité pour les enfants nés de sa relation avec Jolie! En entrevue à Vogue, l'actrice n'a eu que de bons mots pour son ex-mari.







Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments