mercredi 19 novembre 2008

Courtney Love a fait peur à ses fans

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Courtney Love.
Récemment, Courtney Love a fait peur à ses fans en écrivant un étrange message qui portait sur la mort sur sa page MySpace. Elle tient maintenant à rassurer son public: elle n'est pas suicidaire.

«Non, je ne suis pas suicidaire. À l'occasion, comme tout le monde, je suis déprimée», écrit-elle.

Après avoir vécu «une mini attaque de dépression» il y a plus d'un an, Love affirme qu'elle a découvert que les médicaments n'étaient pas la réponse à ses maux. Pour traiter ses sautes d'humeur, elle dit avoir recours au yoga, à une bonne alimentation et au thé à la Kombucha, un champignon.

Love a aussi dénoncé les blogueurs qui la critiquent. Elle affirme que leurs écrits affectent sa fille de 16 ans, Frances Bean. «Laissez ma fille tranquille! Lorsque je fait un bobo technique ou que je deviens un peu étrange, c'est mon problème», lance-t-elle!

La chanteuse affirme également qu'elle cessera d'écrire sur son blogue, question de ne pas perturber sa fille.

(source: Usmagazine.com)


Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments