mercredi 5 novembre 2008

Britney Spears, sur son site il y a une rubrique pour paparazzis


Garde du corps de Britney qui s'acharne sur un malheureux de paparazzis (flynet)


Dans cette rubrique elle attribue un titre aux paparazzis qui auront tenté de la prendre en photos dans les situations les plus périlleuses, cocasses ou ridicules... .

Assaillie de toute part par ses obsédés de la pellicule, si je peux m’exprimer ainsi, Britney Spears nous avait déjà prouvé dans un premier temps qu’elle savait les utiliser en sortant avec un de ses paparazzos. Mais aujourd’hui, elle continue cet éloge, en leur dédiant sur son site internet, une rubrique. Et dans celle-ci, miss womanizer, décernera un prix à l’un d’entre eux, chaque semaine. On parle ici, de récompense spéciale, sinon ce ne serait pas drôle.







Elle va ainsi couronner celui ou celle (pour la plupart ce sont des hommes), qui s’est mis dans la situation la plus périlleuse, cocasse ou ridicule pour la photographier. A melty.fr, nous restons persuadé que la palme reviendrait à son ex de paparazzi qui avait un certain temps, sur qui trainait une rumeur qui visait à dire qu’il détenait une sex-tape de BritBrit. Lui, certain qu’il s’est mis dans toutes les postions … périlleuses ou autres pour avoir la chanteuse.
Britney Spears crée sur son site une rubrique pour paparazzis
Ca rocks pour toi la belle

Et comme les blagues les meilleures ne sont pas forcément les plus courtes, Britney les a aussi baptisés les « papa-razzie award », faisant une vague référence aux Razzie Awards qui décerne un prix aux pires acteurs, scénaristes, musiciens et réalisateurs qui soient. Et dites vous que le grand concours est plus que jamais lancé, car cette semaine nous avons un vainqueur. Et oui.

Il semblerait que le prix ait été décerné à un paparazzi qui s’est vautré dans un pot de fleurs. Espérons toutes fois que, ce nouvel amusement de Britney, ne cache pas une folie douce chez la jeune fille. En plein renouveau ce serait dommage.








Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments