lundi 10 novembre 2008

Britney Spears: son fils Jayden victime d'une allergie


Dimanche, à Kentwood, en Louisiane, le fils de deux ans de Britney Spears a dû être conduit d'urgence à l'hôpital. Le petit Jayden se porte maintenant bien, a dit une source.



En fin de semaine, Spears a rendu visite à sa famille dans sa ville d'origine en compagnie de ses deux fils. Toutefois, le séjour a viré au drame. Vers 13h30 dimanche, Jayden fut conduit à l'hôpital en raison d'une réaction allergique, selon une source. Le bambin a souffert d'éruptions cutanées. Il souffrait aussi de démangeaisons et était irritable.

Spears et sa mère Lynne ont passé la nuit à l'hôpital en compagnie du garçon. Le petit se porterait maintenant bien, a dit l'informateur. On ignore cependant quelle est la cause de la réaction allergique de Jayden.

Depuis qu'elle a perdu la garde de ses enfants, ce week-end en famille se voulait le premier séjour de Spears en compagnie de ses fils à l'extérieur de la Californie.

Projet professionnel top secret

Britney Spears planche actuellement sur un projet professionnel top secret en compagnie de son imprésario Larry Rudolph et d'un chorégraphe, rapporte People.

Sur sa page MySpace, Spears aurait dévoilé quatre nouvelles photos prises alors qu'elle faisait passer une audition à des danseurs masculins en vue d'un «nouveau projet». En début d'après-midi lundi, ces images ne figuraient cependant plus sur cette page.

Son nouvel album, «Circus», sera en magasin le 2 décembre. L'an prochain, Spears prévoit partir en tournée.

note:

Britney Spears semble très inquiète à propos de son jeune fils Jayden James, âgé seulement de 2 ans, et pour cause, il semblerait que ce dernier est autiste selon des proches de la famille Spears. La même source confirme à l’hebdomadaire américain In Touch, que Jayden, au contraire de son grand frère Sean Preston, préfère jouer seule, des fois il pleure sans raisons. Il semblerait également que Britney et son ex mari Kevin Federline ont décidé d’effectuer des contrôles pour troubles neurologiques qui généralement affectent les compétences de communication.







Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments