mardi 4 novembre 2008

Anastacia se bat contre tachycardie supra-ventriculaire!


Le sort semble s’acharner sur Anastacia. La chanteuse américaine souffre en effet d’une tachycardie supra-ventriculaire - qui provoque un rythme cardiaque irrégulier - moins de 5 ans, après avoir été opérée d’un cancer du sein.



Mais Anastacia – mariée l’année dernière à son garde du corps – ne compte pas pour autant se faire opérer, estimant qu’elle n’en peut plus des blocs opératoires.

“Les médecins ont dit que c’était une faiblesse liée au stress. Je suis assise et je parle et soudain mon cœur s’emballe comme si je courrais le marathon. J’ai perdu connaissance sur scène parce que je n’arrive pas à maîtriser mes palpitations’, confie Anastacia, interrogée par le magazine britannique Hello.

‘ Ils peuvent tout réguler en posant deux électrodes sur mon cœur, mais je n’ai pas envie de me faire opérer maintenant, donc je prends des médicaments. Les effets secondaires sont la fatigue.”, dit la chanteuse de 40 ans.







Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments