Pour répondre à la forte demande des utilisateurs de systèmes d'exploitation Linux, Adobe Systems décline son Flash player pour la version 64 bits de ces OS. Cette mouture est disponible en version alpha dès aujourd'hui, à l'occasion de la conférence Adobe Max (*) qui se tient cette semaine à San Francisco (États-Unis). Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Linux est plus avancé que Windows ou Mac OS X pour la prise en charge des processeurs 64 bits, grâce, notamment, à une communauté très active. Ses membres, habiles techniquement, ont pu passer à ces systèmes facilement. Mais l'absence de plug-in 64 bits pour Flash demeurait un obstacle, imposant d'utiliser la version 32 bits du lecteur, et donc celle de Firefox par la même occasion.
D'autres systèmes d'exploitation, à commencer par Windows et Mac OS X, disposeront simultanément de leur plug-in 64 bits par la suite, assure Adobe, qui a préféré donner la priorité à la version pour Linux. « Le support en natif sera intégré dans la prochaine mise à jour majeure du Flash Player », indique l'éditeur.
Promouvoir cet article
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments