lundi 6 octobre 2008

Un enfant de 4 ans a vu le "paradis".

Témoignage d’un enfant de 4 ans : le paradis existe
Le Dr Morse évoque le cas d’un petit garçon de 4 ans qui est resté plus de 15 minutes sous l’eau glacée d’une rivière, coincé dans la voiture familiale qui avait quitté la route. Il se souvient avoir lutté quelques instants contre l’eau et le courant avant de ‘monter au ciel’. Voici quelques extraits du témoignage du jeune bambin :

« Quand je suis mort, je suis entré dans une sorte d’énorme nouille (...) Quand j’en ai parlé à maman, je lui ai dit que c’était une nouille, mais maintenant je crois que ça devait être un tunnel, parce qu’il y avait un arc-en-ciel à l’intérieur et je pense qu’il n’y a pas d’arc-en-ciel dans les nouilles. Il y avait du vent qui me poussait et je me sentais flotter. J’ai vu 2 petits tunnels devant moi. L’un des tunnels était le paradis des animaux, l’autre celui des hommes. Je suis d’abord allé dans le paradis des animaux où il y avait beaucoup de fleurs, et aussi une abeille. L’abeille me parlait et tous les 2 nous sentions les fleurs. Elle était très jolie, et elle m’a apporté du pain et du miel parce que j’avais vraiment faim. Puis je suis allé au paradis des hommes et j’ai vu ma grand-mère (morte plusieurs années auparavant NDR). Le paradis était très beau ; ça ressemblait à un vieux château mais pas comme ceux qui sont vieux et sales.(...) En même temps que je regardais, j’entendais de la musique, une musique très forte qui m’est restée dans la tête. (...) Puis d’un seul coup, j’ai été à l’hôpital. C’était comme si je venais de me réveiller au milieu des infirmières. ».
La mère de cet enfant précise qu’après l’accident, elle du acheter à son fils un clavier qu’il réclamait afin qu’il puisse jouer cet air entendu « au cours de son voyage dans la grosse nouille »...

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments