mercredi 1 octobre 2008

Sharon Stone,


Sharon Stone réagit de façon excessive à certains ennuis de santé mineurs de son fils de 8 ans, Roan. Elle voulait même que le petit soit traité au Botox car il sent des pieds, a dit un juge impliqué dans le dossier de la garde de l'enfant de l'actrice.

Selon des documents de la Cour supérieur, le juge a fait savoir que Stone déléguait plusieurs de ses responsabilités parentales à de tierces personnes et refusait de participer à des séances de thérapie qui ne concordaient pas avec son emploi du temps ou à ses exigences, selon People.

La magistrat de San Francisco a trouvé la conduite de Stone inacceptable. Son attitude ne sert pas l'intérêt de l'enfant, dit-il.

Il a refusé la demande de l'actrice qui voulait que Roan déménage à Los Angeles où elle vit. Le petit habite avec son père, Phil Bronstein, à San Francisco. Elle aura toutefois des droits de visites certains week-ends et lors de fêtes.

Stone n'est pas en mesure de fournir la structure et la stabilité dont l'enfant a besoin, affirme le juge. Ses réactions sont excessives. Elle croyait notamment que Roan souffrait d'une maladie de la moelle épinière. Quant aux pieds puants du garçon, le juge a mentionné que Bronstein avait remarqué que le bon sens disait tout simplement des porter des chaussettes et d'appliquer un désodorisant!

Bronstein et Stone se sont mariés en 1998 et ont divorcé en 2004. Roan est leur fils adoptif.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments