lundi 13 octobre 2008

Richard Gere va souffler ses soixantes bougies


Le très beau grand maître zen Richard Gere soufflera ses 60 ans le 31 août prochain.

Alors, stressé par cette date fatidique, le tombeur de ces dames ? Que nenni. Dans une interview, il se confie sur ses croyances et ses espérances. L'âge ne le stresse pas du tout. Toujours bouddhiste, il envisage cela avec le plus grand calme.

Depuis sa conversion dans les années 1990, il continue à soutenir publiquement le dalaï-lama, mais, moins exalté que sa consœur Sharon Stone, ne se laisse pas égarer par des histoires de Karma.

Toujours humaniste et humanitaire, il aimerait voir la pauvreté reculer dans le monde et s'investit dans de nombreuses causes dont la lutte contre le sida. Toujours démocrate, il regrette l'élection de Bush et déclare : "C'est un président incompétent que nous avons malheureusement élu à deux reprises". Il s'était déjà exprimé sur le sujet : "Nous avons actuellement un président qui ment constamment et apparemment s'en sort très bien".

Toujours artiste, il est pianiste et compositeur.

Toujours acteur, il continue à nous régaler de ses prestations où son charme plutôt sel que poivre maintenant fait merveille. En 2007, on l'a vu en Clifford Irving dans Faussaire, puis en Bob Dylan dans I'm Not There. La retraite, ce n'est pas pour maintenant.

Richard Gere est bientôt sexagénaire. Et dans sexagénaire, il y a... Gageons que cet âge lui ira très bien.



Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments