vendredi 24 octobre 2008

Paris Hilton bientôt londonienne


Après Miley Cyrus, ce serait maintenant Paris Hilton qui serait tombée amoureuse de Londres au point de vouloir s’y établir.



Pour la petite histoire : la riche héritière - actuellement chez nos voisins anglais pour les besoins du tournage de son émission Paris Hilton’s British Best Friend - découvre les joies de la vie dans le quartier d’Hampstead, à Londres. «J’aime cette ville. Je vais m’y installer de façon permanente. Je n’y habite que depuis un mois mais je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus heureuse», a confié la star au journal The London Paper.

Souscrire au Feed




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments