samedi 25 octobre 2008

Lindsay Lohan : un mort dans sa piscine




Lindsay Lohan se détendait dans la piscine d’un hôtel lorsqu’elles ont eu la surprise d’apprendre qu’un homme était mort dans cette piscine et que depuis ce jour l’eau n’avait pas été changée.




Lindsay Lohan et Samantha se sont retrouvées dans une piscine de l’hôtel Roosevelt d’Hollywood. C’était le temps pour elles de se retrouver après leur dispute, qui avait sans doute pour cause ou pour effet on ne sait pas, l’épisode dont nous vous avions parlé il y a quelques jours avec Chace de Gossip Girl. Mais dans ce moment d’intimité personne n’avait pris la peine de leur dire qu’un homme y était décédé quelques jours auparavant et que surtout l’eau n’avait pas été changée. Beurk !!!


Aucun membre du personnel n’a apparemment trouvé bon de nettoyer l’eau de la piscine avant l’arrivée de nouveaux clients de l’hôtel et c’est ce que je trouve le plus immonde. Le personnel a pensé que le chlore qui était dans la piscine était assez suffisant pour éliminer les bactéries. Hum ça n’excuse pas tout, quand même je trouve.


Souscrire au Feed




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments