Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
L'an dernier, Lindsay Lohan avait été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies une deuxième fois. Au volant d'un VUS, elle avait tout d'abord participé à une course folle en voiture pour suivre son assistante. Trois hommes qui prenaient place dans le véhicule conduit par Lohan la poursuivent.
L'actrice était «en colère et agressive». Les hommes furent «surpris, effrayés et ressentirent de la panique suite au geste étonnant et subit» de Lohan. La jeune femme aurait réquisitionné le véhicule dans lequel ils prenaient place pour pourchasser son assistante personnelle dans les rues de Santa Monica, en Californie, selon la poursuite.
Dans cette poursuite déposée à la Cour supérieure de Santa Monica, les plaignants, Ronnie Blake, Jakon Sutter et Dante Nigro, demandent des dommages compensatoires dont la somme n'a pas été précisée.
Personne n'avait été blessé lors de l'incident. Les hommes considèrent toutefois leur ballade en voiture avec Lohan, qui sortait d'une fête, comme une expérience traumatisante. Même si deux d'entre eux l'imploraient de ralentir, elle ne voulait pas. Elle a même répliqué en jurant et en employant un langage vulgaire. Elle ne se souciait pas de la mort, mentionne les documents.
«Elle a également dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait car c'est une vedette», indique la poursuite.
En entrevue à TMZ.com, l'avocat de Lohan Ed McPherson a qualifié la poursuite «d'absurde». Les hommes auraient plutôt eu beaucoup de plaisir. Ils auraient même quitté leur véhicule pour y revenir.
Après son arrestation, Lohan a conclu une entente avec le tribunal. Elle passa 84 minutes en prison pour conduite avec facultés affaiblies.
La passagère du véhicule qu'elle pourchassait avait également intenté un recours contre Lohan.
(source: People)
Promouvoir cet article
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments