vendredi 10 octobre 2008

Leryn Franco, trés sexe, les seins nus



Vous pensiez les épreuves de lancer de poids et de javelot réservées à d'impressionnantes athlètes, massives et charpentées, aux antipodes d'une bomba latina? Détrompez-vous et découvrez la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco qui entre en lice mardi prochain.

ure des Jeux olympiques. Il faut dire que la délégation paraguayenne ne comptait que 7 athlètes. Et que parmi eux, on ne voyait qu'elle. Leryn Franco.






A 26 ans, elle a été invitée aux Jeux par l'IAAF, son record personnel au lancer de javelot (55,34 mètres, record national paraguayen) étant en deça des minima requis (56 mètres). Déjà présente à Athènes en 2004 - elle avait terminé le tournoi à la 42e place- , elle ne fera, certainement, qu'un passage éclair à Pékin, l'accès aux demi-finales dans la discipline ne risquant pas de se joueur en deça des 60 mètres. Mais qu'importe!

La belle Paraguayenne, qui vit en Italie, partage son temps entre le mannequinat et le javelot. Elle a, d'ailleurs, été élue athlète féminine de l'année en 2003-2004, puis dauphine de Miss Paraguay en 2006. Un déclic? Toujours est-il que l'année suivante, Leryn Franco affichait ses mensurations de rêve (1,75 m, 94-60-90) dans un calendrier sexy...







Rejoindre la communauté de BLOgixtrA






    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments