Jeudi, Stella McCartney, la fille de l’ex-Beatles Paul Mc Cartney, a concentré son défilé sur la couleur chair. Combi-pantalons, robes tee-shirts, tailleurs pantalons et de petits par-dessus se sont ainsi succédé sur le podium. Connue pour sa mode sexy en diable, la créatrice anglaise a ponctué sa collection de teintes aquatiques et de quelques imprimés. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Après elle, Marcel Marongiu, nommé récemment directeur artistique de Guy Laroche, a dévoilé sa seconde collection pour la maison de couture. Une mode réelle, nette et sensuelle. Avant que l’italien Giambattista Valli ne présente sa collection très "couture des années 50". Toujours influencé par Cristobal Balenciaga, le styliste a imaginé des robes de bal, des manteaux forme boule, des imprimés oiseaux.
Le clou du spectacle a eu lieu en début de soirée avec Yves Saint Laurent, l’un des moments les plus attendus de la saison. Stefano Pilati, le directeur artistique de la marque aux trois initiales, a opté pour une collection estivale d’une extrême simplicité, féminine et quelque peu audacieuse. Les chaussures et les ceintures "cage" en cuir ont rythmé des silhouettes inspirées des coupes des kimonos et des pantalons larges de pêcheurs japonais. Les bermudas fluides se sont mariés à des chemisiers en organza changeant. Quand les musts de la maison revus et corrigés comme la veste saharienne kaki fuselée, le tailleur pantalon twisté, la robe noire asymétrique ou la combi-pantalon en paillettes rouge cerise se sont présentés, l’assistance a applaudi chaudement.
Grâce au point.fr, suivez au quotidien l’actualité de cette prestigieuse "semaine de la mode". Au programme de vendredi : Chanel, Valentino, Rue du Mail par Martine Sitbon et Alexander Mc Queen.
Promouvoir cet article
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments