Comme toutes les stars hollywoodiennes, l’ancienne actrice de Friends a bien tenté la toxine botulique, mais sans succès.
La jeunesse éternelle, tout le monde en rêve, et surtout les actrices américaines ! Toutes, ou presque, passent par la case injections, voire pire, bistouri, pour conserver leur sex-appeal si vendeur. C'est pourquoi Nicole Kidman ressemble aujourd'hui à une statue de cire, et Meg Ryan semble avoir été coincée dans une porte.
"Le botox ? Je crois que c’est fantastique et horrible. Je suis allé chez le docteur et il était là : 'Oh, laissez- moi en injecter ici, ici et ici'. Je me suis senti lamentable. Je veux dire, je suis une actrice. Je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens commencent à tricher avec leur front mais qu’ils ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c’est bizarre", explique l'actrice au magazine Marie-Claire. Il faut dire qu'elle a de la chance car son mari l'aime comme elle est.
"David préfère les femmes naturelles qui assument leur âge. Il trouve que c’est magnifique," avoue-t-elle. Une bonne raison pour éviter de jouer à Nip/ Tuck.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Aucun commentaire:
Write comments