mercredi 8 octobre 2008

Christina Aguilera , la maternité n’a pas changé la chanteuse

Christina Aguilera promet de continuer à danser de façon provocante lorsqu'elle chante, même si elle est maintenant maman. La chanteuse sera la tête d'affiche du Thisday's Africa Rising Festival à Londres, le 14 octobre prochain. Et même si elle emmène son fils Max, né en janvier dernier, au concert, elle n'abandonnera pas ses chorégraphies sexy.




"C'est important de montrer à Max ce que fait maman. C'est vraiment important pour moi que je sois en accord avec moi-même. Si je dois être provocante, je le serai ! C'est simplement une question d'expression pour moi. Je veux être la meilleure maman qui soit, mais je veux aussi montrer à mon fils qui je suis en tant que personne, pas seulement cette dame qui change les couches et donne le sein, "explique-t-elle.

Puis elle conclut : "Je ne vais pas m'assagir parce que j'ai eu un enfant. La maternité ne m'a pas changée. Je le dis dans mon nouveau single, "Keeps Getting Better", 'Je suis toujours une grosse s*****e'".



Et elle est toujours aussi élégante !




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA






    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments