Christina Aguilera promet de continuer à danser de façon provocante lorsqu'elle chante, même si elle est maintenant maman. La chanteuse sera la tête d'affiche du Thisday's Africa Rising Festival à Londres, le 14 octobre prochain. Et même si elle emmène son fils Max, né en janvier dernier, au concert, elle n'abandonnera pas ses chorégraphies sexy. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
"C'est important de montrer à Max ce que fait maman. C'est vraiment important pour moi que je sois en accord avec moi-même. Si je dois être provocante, je le serai ! C'est simplement une question d'expression pour moi. Je veux être la meilleure maman qui soit, mais je veux aussi montrer à mon fils qui je suis en tant que personne, pas seulement cette dame qui change les couches et donne le sein, "explique-t-elle.
Puis elle conclut : "Je ne vais pas m'assagir parce que j'ai eu un enfant. La maternité ne m'a pas changée. Je le dis dans mon nouveau single, "Keeps Getting Better", 'Je suis toujours une grosse s*****e'".
Et elle est toujours aussi élégante !
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments