Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
La marque de montres Raymond Weill veut récupérer l’argent du cachet publicitaire de Charlize Theron. La belle blonde n’a pas respecté les termes de leur accord, et ne mérite donc pas de garder les sous...
Raymond Weill est furax d’avoir dépensé presque 15 millions d’euros pour que Charlize Theron représente sa marque de montres suisses. C’est après avoir gagné l’Oscar de la meilleure actrice pour Monster en 2004 que l’actrice a été approchée par Weill.
Sous les feux des projecteurs, elle ne pouvait que faire de la bonne publicité à l'horloger. Elle signe donc un contrat la liant avec la marque de montres pour être leur nouveau visage et porter leurs créations d’octobre 2005 à décembre 2006. Le caractère exclusif de l’accord ne donnait pas le droit à Charlize de s’exposer en public avec une autre marque de montre.
Malheureusement la Sud-Africaine, également sous contrat pour le parfum Dior J’Adore, a fait l’erreur de porter une montre du couturier français à une conférence de presse au Texas le 14 mars 2006. Et Weill en a la preuve: des photos. Imparable! Voilà pourquoi il a assigné la jeune femme de 33 ans en justice et lui demande de lui rembourser le cachet qu’elle a touché. C’est qu’on appelle remettre les pendules à l’heure?
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments