mercredi 15 octobre 2008

Brevettes

Alors que les rumeurs vont bon train concernant une deuxième grossesse de Jamie Lynn Spears, maman d’une petite Maddie depuis quelques mois, il se murmure que l’actrice et sa mère seraient brouillées.

En effet, maman Spears serait furax que la presse parle de cette possible grossesse. Et si l’on en croit un proche de la famille, elle aurait tendance à passer ses nerfs sur la jeune sœur de Britney. «La mère de Jamie Lynn est furieuse à cause de cette grossesse. Elle ne voulait pas que cela s’ébruite dans la presse. Elle n’a pas eu assez de temps pour trouver une solution. Cela rend les relations entre la mère et la fille exécrables», a raconté la source au National Enquirer.





Pas cool pour David et Victoria Beckham ! En effet, la maison anglaise du couple a été cambriolée. Et pas par n’importe qui, puisque c’est le couple de gardiens de la maison qui aurait fait le coup !

Ce sont les parents de l’ex Spice Girls qui ont remarqué le cambriolage en retrouvant des objets appartenant à Posh en vente sur internet ! Ses parents se sont vite rendus sur place pour constater les dégâts et avertir la police. Les responsables du vol ont été arrêtés suite aux soupçons qui pesaient sur eux avant d’être libérés sous caution.





Jennifer Aniston serait-elle retombée dans les bras de son ex, John Mayer, qu’elle avait quitté (ou qui l’avait larguée, selon la version de chacun !) en août dernier ? Peut-être bien !

Si l’on en croit le National Enquirer, l’actrice et le musicien aurait été surpris à Los Angeles lundi en train de s’embrasser, en descendant ensemble d’un jet privé. Une source a confié : «Ils avaient l’air très proches. Ils se sont embrassés plusieurs fois et se sont serrés dans les bras».







Et oui ! Comme pas mal d’autres artistes avant lui, Benoit Poelvoorde a fait son entrée lundi au Musée Grévin.

La star, qui a été intronisée hier soir, est le premier acteur belge à rejoindre la grande famille du Musée Grévin. Benoit a joué les bouts en train pendant le discours de la directrice du musée, Béatrice de Reyniès, n’hésitant pas à l’interrompre pour le plus grand bonheur du public présent.
Il a ainsi lancé que la statue de Lorie «ne devrait pas tarder à prendre la direction de la cave» avant d’ajouter : «surtout qu’on ne place pas mon personnage à côté de quelqu’un de trop idiot». Son idéal : se retrouver à côté de l’écrivain Marguerite Yourcenar, née en Belgique comme lui.
Pour info, la statue de Benoit Poelvoorde est habillée de la tête aux pieds par la marque Lacoste. «Ca ne m’a rien coûté et c’est pas si cher que ça», a déclaré en rigolant l’acteur.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments