samedi 20 septembre 2008

Violence sur la vie, ma réponse!

Tout ce que vous dites est vrai mais dramatisé.
Tout est exagéré, pendant des milliers d'années,la nature nous a livré un combat sans merci,famine,épidémie,catastrophe naturel, et maintenant qu'elle perd, elle appel au secours et trouve écho chez des gens comme vous.
Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est que vous nous faites passer pour des monstres,la nature ne l'est-elle pas?
Des enfants qui meurt de faim parce que la pluie ne tombe pas,n'est-ce pas là de l'ignominie de sa part?



Arrêtez de nous stigmatiser,nous maîtrisons et dominons, là ou nous devons ne pas faire l'erreur de la nature,c'est en préservant et en aimant la belle nature que garderons pour notre plaisir et pas le sien,si la nature nous domine à nouveau, les maladies et les catastrophes s'en redonnerons à coeur joyeux.
Battons nous pour préserver une nature qui nous convient et nous sert et pas le contraire,ne faites pas comme tout ceux qui disent stop au nucléaire mais qui ne pourraient pas revenir au vélo!

VOUS OUBLIEZ QUE LA NATURE NOUS A FAIT
NOUS FAISONS PARTIE DE LA NATURE

Vous parlez chaque fois comme si nous étions des extraterrestres,si vous ne changez pas de manière de penser, vous perdez votre temps car vous prenez le problème à l'envers et faites les choux gras de la société manipulatrice.
Au 19eme siècle, on prédisais le refroidissement climatique,on disait parmi les plus grand scientifiques,que si vous preniez un train qui passerai un tunnel,tout le monde mourrais asphyxiés.
La nature c'est nous, protégez là pour nous comme nous le voulons, les animaux sont sur terre à notre service, respectons les parce que nous nous respectons.
C'est grâce à la société dans laquelle vous vivez, ou nous dominons,qui vous permet de parler comme vous le faites, si vous étiez dans une cahute tremblant de froid, voyant vos enfants mourir parce qu'un nuage de sauter=elle vient de ravager vos champs, vous feriez fêtes au monstre qui vous donnerez la chimie qui tuerais ces sales bestioles!

Internaaze

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments