Nicolas Cage a acheté la maison hantée la plus connue des Etats-Unis, la Lalaurie House, située dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, pour la bagatelle de 3,5 millions de dollars. Ça fait quand même cher le caprice de star. Surtout que cet achat n'a aucun but utilitaire.
Ça fait quand même cher le caprice de star. Surtout que cet achat n'a aucun but utilitaire. Et oui, tout cela c'est pour la frime. Ni l'acteur ni sa famille y vivent. Ils y mangent à l'occasion, mais jamais ils n'y passent la nuit.
Selon la légende, cette bâtisse serait hantée par les âmes des personnes torturées par la tortionnaire qui habitait ses lieux au XIXème siècle, Delphine Lalaurie. Lorsque monsieur Cage s'est offert cette ravissante demeure, c'était pour s'amuser. Et il s'en mord les doigts aujourd'hui car, en effet, l'acteur, qui aime habituellement à camper les super-héros à l'écran, affirme depuis à la presse américaine que cinq ou six fantômes hantent réellement les lieux et qu'il en a une peur bleue.
Courageux mais pas téméraire, l'homme que nous avons pu voir cet été jouant un tueur à gages dans Bangkok Dangerous ? Notre Benjamin Gates ne repousse pas totalement l'idée de dormir dans sa maison un jour... Mais ce sera sans les siens, qu'il souhaite, en grand héros, épargner. "Je serais seul quand il se passera des choses."
Intrigué, des spécialistes du paranormal ont souhaité braver l'interdit et passer la nuit dans la maison Lalaurie afin de vérifier la présence de ces importuns, mais ils se sont toujours heurtés à des refus de la part de la star. "S'il y a quelque chose dedans, je ne veux pas qu'on l'exploite." L'acteur est un hôte bien urbain et policé avec les revenants.
En tout cas, si un nouveau S.O.S Fantômes sort, on saura où le tourner et la production ferait même des économies en effets spéciaux.
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments