mardi 16 septembre 2008

Naomi Campbell,elle a frôlé la mort

Le Top Model a parlé pour la première fois de sa récente opération au Brésil.



Naomi Campbell a récemment révélé qu'elle avait été hospitalisée en Amérique du sud pour se faire retirer deux kystes. Les médecins ont donc pu soigner ses trompes de Fallope endommagées, ce qui signifie qu'elle peut maintenant avoir des enfants. Mais elle explique que ces kystes auraient pu lui coûter la vie si elle n'avait pas été opérée aussitôt.

"J'ai souffert toute la fin de l'an dernier, et en février je me suis évanouie sur le sol de ma maison. Ma copine au Brésil m'a convaincue d'aller voir un docteur. Les docteurs brésiliens m'ont fait passer plusieurs examens et ont dit 'Nous devons vous opérer parce que vous avez deux tumeurs bénignes de 9cm chacune. L'une avait même coulé et avait causé une infection. Si j'étais restée avec ça pendant trois mois de plus, j'aurais mis ma vie en danger." Le mannequin avoue que l'opération a eu un effet positif, parce que ça a soigné son manque de fertilité.



Elle ajoute "Alors qu'ils (les médecins) était ici, ils se sont rendus compte que les deux trompes était bloquées, donc ils les ont débouchées."

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments