mardi 23 septembre 2008

Miley Cyrus veut la poitrine Katy Perry


La jeune starlette de 15 ans a déjà de très bons goûts.

Lors des MTV Video Music Awards, Miley Cyrus a rencontré sa star du moment préférée : l’interprète de "I Kissed a Girl", Katy Perry. Entre elles, le courant est immédiatement passé, à tel point que les demoiselles ont réussi à se faire des confidences.

Katy Perry a expliqué à Fox News : "Lorsque nous nous sommes rencontrées aux VMA, Miley m’a dit qu’elle adorait ma robe et la façon dont je montrais ma poitrine. Elle m’a dit “Un jour, lorsque je serai plus grande, j’adorerais avoir les mêmes."



Miley, qui a à peine 15 ans, a également reçu une proposition pour poser nue dans un magazine masculin, dès sa majorité. Evidemment, la jeune fille n’a pas encore donné de réponse. Elle attendra sûrement d’avoir la même poitrine que Katy Perry avant d’accepter.



Photo : Maxppp



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments