vendredi 26 septembre 2008

H-1W SuperCobras contre ovni!


L‘histoire rappelle l’incident de Decatur, en Alabama, survenu le 25 avril et rapporté par Linda Moulton Howe le 2 mai dernier : un objet en forme de sphère, d’environ 1 mètre de diamètre, avait été rapidement récupéré par les militaires, et placé dans une ambulance qui s’était éloignée en direction de Huntsville.

Hier, l’enquêtrice a publié un nouveau rapport concernant une sphère au comportement étrange : “Des hélicoptères AH-1W SuperCobra et une sphère billante“.

LMH raconte qu’elle vient de recevoir un email d’un Marine basé à Camp Lejeune, près de Jacksonville, en Caroline du Nord. Dans cette région se trouvent plusieurs bases interdépendantes, qui forment la plus importante concentration de Marines au monde. Son correspondant lui rapporte un évènement auquel il a assisté le 21 Mai 2008, vers 20 heures : “J’écoute vos émissions sur C2C, et je me devais de vous signaler ce qui s’est passé, même si par sécurité je dois utiliser un proxy situé en Allemagne pour vous adresser cet email. C’était un week-end, et mon projet était d’aller faire un peu de vitesse sur les pistes des environs. Je m’étais muni de mon fusil Mossberg, équipé de la visée nocturne. J’avais également mon Nikon DSLR, parce que je souhaitais me familiariser avec cet appareil. J’ai finalement trouvé un endroit très à l’écart, où j’ai commencé à tirer sur des canettes.

Puis j’ai entendu des hélicoptères arrivant dans ma direction. Il devait s’agir de Cobras. Quand ils furent assez près, j’ai effectivement vu deux AH-1W SuperCobras, ils volaient à une dizaine de mètres du sol, tous feux éteints, comme à l’entrainement. Ils sont passés à pleine vitesse, soit 300 km/h, juste au-dessus de moi. J’ai pensé que c’était suicidaire de voler aussi bas. C’est alors que j’ai distinctement remarqué qu’ils encadraient une sphère lumineuse, vraiment très brillante. Soudain cette boule s’est élevée verticalement jusqu’à environ 150 mètres, et elle a fait une série de virages à 90 degrés dans les airs, ce qui m’a semblé totalement irréalisable avec les technologies actuelles.

Les deux hélicoptères ont pris un virage serré à droite, et ils ont effectué une boucle en ovale, comme pour se trouver un axe de tir. J’ai alors pensé que cette boule pouvait servir de cible mouvante. La sphère brillante a semblé se précipiter vers le premier hélico, lequel a alors immédiatement laché quelques fusées et des leures, en évoluant de manière erratique, tandis que l’autre le rejoignait. J’ai essayé de prendre des photos, et mon Nikon a lancé une rafale de flashes qui devaient être visibles du ciel. L’instant d’après, les hélicos et la sphère étaient hors de ma vue.

Il m’a semblé alors préférable de quitter les lieux, et comme je remontais dans mon véhicule, les hélicos sont revenus et ils ont tourné en cercle autour de ma position. J’ai été surpris de voir qu’ils étaient équipés de batteries de missiles air-air, parce qu’en principe les Cobras sont armés pour des missions d’attaque au sol. J’ai cependant réussi à rejoindre la route, puis une zone abritée; après quoi je me suis dirigé vers Newport, où j’ai dîné en surveillant la voiture, avant de revenir à la base quelques heures plus tard.“

Cette histoire, associée au récit sur les conditions de récupération de la sphère de Decatur, tendrait à montrer que les militaires américains maîtrisent une technologie assez originale, qui permettrait de faire voler des sphères lumineuses.

Linda Moulton Howe a jugé utile, sans autre commentaire, de faire figurer sur son site EarthFiles cette video de la mission STS-51-A, qui est le deuxième vol de la navette spatiale Discovery.

On y voit, le 14 novembre 1984, une sphère argentée passer rapidement devant les caméras de la navette. Le phénomène est resté inexpliqué.



Source:Ovnis-USA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments