mardi 23 septembre 2008

Emma Watson étudiante américaine ?


Fraîchement diplômée du lycée, Emma Watson a déclaré au magazine britannique Daily Telegraph qu'elle se voyait bien traverser l'atlantique pour aller étudier l'art dans une université américaine.


Emma Watson, dont on connait le joli minois pour ses performances de petite sorcière futée aux côtés de ses amis Harry Potter et Ron Weasley, est une élève studieuse dans la vraie vie. Elle a en effet terminé sa dernière année de lycée en décrochant son diplôme avec la plus haute mention. Autant dire que la brunette se défend côté QI, si l'on considère qu'elle a passé de longs mois sur le tournage des six épisodes de la saga Harry Potter pendant les huit dernières années !

Mais ce petit goût de célébrité n'a toutefois pas donné la grosse tête à la miss puisqu'elle semble bien décidée à retourner sur les bancs de l'école. "J'aimerais aller à l'université et préparer un diplôme, ce qui signifie que je ferai une pause dans ma carrière d'actrice". Emma Watson est donc prête à aller faire fonctionner ses méninges et pourquoi pas dans une faculté américaine, eh oui. Emma Watson a en effet confié au magazine britannique Daily Telegraph qu'elle avait posé sa candidature dans plusieurs facultés américaines pour y suivre un programme libre sur l'art, tout ça en prenant conscience qu'elle devra mettre sa carrière entre parenthèses. "J'ai toujours essayé de trouver un équilibre entre mes études et ma carrière d'actrice, mais je pense qu'au niveau universitaire, je ne pourrai pas jongler entre les deux".

Emma Watson n'est pas la première à avoir fait le choix de mettre sa carrière de côté pour étudier, puisqu'une autre actrice brillante répondant au nom de Natalie Portman l'avait fait avant elle. Aujourd'hui revenue sur le devant de la scène, elle peut quand même se vanter de posséder une maîtrise en psychologie. Qui a dit que les actrices n'avaient pas de cervelle ? Emma Watson, elle, semble en tout cas posséder les deux, une tête bien faite et bien pleine.



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments