Une source a avoué récemment au magazine Life & Style que la chanteuse Christina Aguilera se sentait nue sans son maquillage. Aussi s'enduit-elle chaque jour et chaque nuit d'une forte dose d'attrape-couillon, à savoir rouge à lèvres outrancier, faux cils, mascara à gogo, eye-liner...
D'après ce témoin appartenant à la maison de disques de la diva, il s'agirait plus d'une obsession, voire peut-être d'une névrose que d'une simple habitude inoffensive. Car même quand elle est apprêtée et parfaitement présentable, elle en veut encore et toujours plus.
Ayant éventé ce secret de polichinelle, l'individu se désole : "Quand elle s'assoit sur la chaise des maquilleurs le matin, sans maquillage, elle est éblouissante. Cette fille est naturellement belle. Mais elle ne voit pas les choses comme ça".
C'est bien dommage. Si la jeune star y allait plus mollo sur la truelle, ce serait des heures et des heures de gagnées et autant de temps en plus pour nous faire des tubes (non pas de rouge à lèvres, mais de musique pop) !
Allez Chris, le génie est dans la bouteille, pas dans les faux cils...
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments