Paris Hilton n'a pas apprécié que le candidat républicain à la présidence américaine John McCain se serve d'elle pour critiquer Barack Obama, c'est pourquoi elle lui a répondu par vidéo interposée.
Il semblerait que la dernière vidéo de campagne du candidat à la présidentielle américaine John McCain n'ait pas plu à Paris Hilton. Dans cette dernière, le candidat comparait la célébrité de Barack Obama à celle de Paris Hilton et de Britney Spears. Devant ce coup bas de la part du candidat républicain, le site funnyordie.com, créé par le comique américain Will Ferrel, a contacté Paris Hilton, pour réaliser une vidéo réponse.
Paris Hilton ne s'est pas faite prier pour accepter cette proposition, c'est pourquoi on la retrouve allongé sur un transat, vêtue d'un maillot de bain léopard et de talons aiguilles. "Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe". Voici comment la jeune héritière commence son discours politique. Une façon comme une autre de rentrer en matière et de tacler directement John McCain.
Paris Hilton fait donc mine de proposer sa candidature à la présidence américaine et dans son élan va même jusqu'à faire des propositions sur le thème de l'énergie, proposant des forages en mers, ainsi que le développement d'énergies alternatives. Pas sûr qu'elle ait vraiment réfléchi à la question ! Mais Paris Hilton, sans oublier de garder son sex-appeal de blonde, a voulu monter qu'elle avait aussi un cerveau !
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments