L’oncle de l’actrice est décédé en prison. Il avait abusé sexuellement de la comédienne lorsqu’elle était jeune.
Teri Hatcher a peut-être cueilli la nouvelle avec soulagement, même si cela n’effacera jamais le traumatisme qu’elle a subi. Son oncle est décédé mardi, en prison, des suites d’un cancer du colon. Il purgeait une peine de 14 ans pour avoir abusé de plusieurs enfants, dont l’actrice de Desperate Housewives.
Lors du procès en 2002, Teri Hatcher avait décidé de témoigner contre son oncle. La comédienne avait été bouleversée par le suicide d’une autre victime de son oncle, et cet événement l’avait poussé à franchir le pas pour l’affronter au tribunal. Le témoignage de la comédienne avait fortement aidé la partie civile à prouver que Richard Hayes Stone était un pédophile.
Après avoir plaidé coupable, il avait finalement écopé de 14 ans derrière les barreaux. Teri hatcher était revenue sur cette affaire dans un long entretien accordé au magazine américain Vanity Fair en 2006. Elle y racontait l’enfer de sa situation et expliquait qu’elle avait aidé les autorités à mettre son oncle en prison. Dans son autobiographie Burnt toast, l’actrice revenait également sur ses événements douloureux. Aujourd’hui, la Susan de Desperate Housewives doit malgré tout être soulagée, son oncle ne fera plus de mal à aucun enfant.
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments