lundi 4 août 2008

La Réunion Un ovni survole le viaduc

« J’ai jamais vraiment cru à ce genre de truc. Mais maintenant, je me dis que ça peut exister » Alix Joseph n’en revient toujours pas. Le jeudi 10 juillet, vers 18 h 15, cet ouvrier coffreur de 38 ans travaille sur le viaduc de Saint-Paul lorsque son collègue Simon Dugain l’interpelle.
On a vu un hélicoptère venir à son niveau en stationnaire.« On était au pied du viaduc, en train de couper de la ferraille entre la sixième et la septième pile. Mon collègue m’a dit de regarder. J’ai vu quelque chose qui descendait doucement. C’était une forme un peu ovale, ou plutôt comme un losange. C’était très brillant, comme si c’était métallique. Il allait de Plateau-Caillou vers la mer. Il n’y avait aucun bruit. On aurait dit qu’il prenait tout son temps. Puis on a vu un hélicoptère venir à son niveau en stationnaire. Mais l’hélicoptère ne semble pas l’avoir vu et est reparti.

Source:.lexpress de madagascar

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments