lundi 4 août 2008

Keira Knightley veut montrer qu'elle n'est pas idiote!


L'actrice a bien l'intention de prouver qu'elle n'est pas si bête que ça, même si elle a arrêté l'école à 17 ans.

Keira Knightley, qui a joué des personnages de la grande bourgeoisie dans des films tels que Orgueils Et Préjugés et Reviens-Moi, souffre de dyslexie.

Mais elle avoue que son handicap et ses mauvais résultats scolaires l'ont juste poussée à montrer qu'elle était intelligente. Elle confie "La dyslexie m'a poussée à montrer que je pouvais tout lire pour prouver que je ne suis pas si stupide."

Keira Knightley avoue aussi que le fait d'avoir arrêté l'université pour se lancer dans une carrière au cinéma, l'a cataloguée comme une fille qui n'avait pas su aller jusqu'au bout à l'école.

Elle ajoute "Je n'ai aucune éducation. Mais le fait de ne pas avoir été à l'université m'a poussée à m'instruire par moi-même pour prouver que je ne suis pas bête."


Tom Cruise, qui souffrait du même trouble, a bien prouvé qu'il était possible de le dépasser pour devenir une immense star.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments