Le leader des Babyshambles aurait d'ailleurs demandé à son compagnon d’écrire un livre sur sa relation torride avec la brindille, tant les détails croustillants sont nombreux.
D’après un contrat signé sur un cahier de la prison, le livre s’intitulerait Kate On A Plate, c'est-à-dire Kate sur un plateau. Plutôt évocateur !
Certaines anecdotes du chanteur seraient tellement osées, qu’elles seraient même impossibles à publier. Kate adepte des orgies, n’aurait effectivement aucun tabou sexuel et ne se priverait pas de réaliser ses moindres fantasmes.
Un rythme impossible à tenir pour Pete. "Il aurait pensé rompre avec Kate, parce qu’il n’arrivait pas à la satisfaire. Certains n’en croyaient pas leurs oreilles. Mas il n’était vraiment pas sûr de pouvoir supporter encore cette situation", affirme Tony.
Autre révélation, Pete n’a jamais laissé tomber la drogue, même derrière les barreaux. Mais, contrairement aux images publiées par le Sun, Pete n'aurait pas consommé de l'héroïne. Il se serait "contenté" de marijuana.
Quel exploit !
Aucun commentaire:
Write comments