jeudi 7 août 2008

Depuis quelques semaines les petits (et très gros) ventres ronds fleurissent sur la planète people, tout comme les naissances qui ne cessent de s'enchaîner depuis le mois de juin. Et toutes ces grosseses nous ramènent à une info essentielle : oui, les célébrités sont comme nous finalement. Enfin presque... Zoom sur les 3 règles d'or de la maman-star.

Entre l'accouchement d'Angelina Jolie, celui de Jessica Alba, de Tori Spelling, de Jamie Lynn Spears ou de Nicole Kidman, on ne sait plus où donner de la tête. Sans compter la grossesse d'Ashlee Simpson, de Gillian Anderson et de Gwen Stefani, c'est plus que jamais la déferlante bébés cet été chez les people. Alors qu'ont en commun toutes ces mamans super-star ?

- Un sens aigu du style

Et oui, cet été c'est la tendance baba-chic qui prédomine, avec à la clé la robe longue qui sublime les ventres arrondies des futures mamans. Elles ont toutes un chic fou, comme par exemple la toujours très glamour Angelina, la très classe Nicole Kidman ou la sublime Jessica qui a quand même révélé dans les médias qu'elle ne s'était jamais senti aussi peu sexy pendant sa grossesse.

Que Jessica se rassure, elle était vraiment toute mimi ! Mais le plus dur, c'est quand ces dames au ventre arrondi portent la même robe, alors là ça devient dur de les départager : Selon vous, qui de Jessica ou de Tori est la plus jolie dans cette robe verte ?


Petit bémol cependant pour Jamie Lynn Spears qui s'est obstinée à garder un look short/T-Shirt difforme pendant toute sa grossesse. Pas de doute, cette tendance à se laisser aller, elle la tient de sa grande soeur...

- Une tendance à affubler leur enfants non pas d'un prénom mais bien de deux (souvent improbables d'ailleurs)

Pour les jumeaux Jolie-Pitt ce sera Vivienne Marcheline et Knox Leon, dans la famille Alba je demande la petite Honor Marie, Stella Doreen pour la fille de Tori Spelling, Maddie Briann pour la jeune maman Jamie Lynn Spears, Nicole Kidman et sa fille Sunday Rose ou encore un petit Valentine Anthony pour Mary-Lynn Rajskub la Chloe de 24.
On l'aura compris, l'état civil de la descendance des stars du show-bizz est forcément ronflant. A croire que les petits prénoms tous simples n'ont pas la cote à Hollywood...

- Le besoin irrépressible de faire la une des couvertures avec bébé

Car si les paparazzis en ont bien profité pendant leur grossesse, à la naissance de l'enfant il faut casquer pour avoir l'exclusivité des clichés. Et oui quand on est une maman star qui se respecte on aime montrer son bonheur sur papier glacé et hop, on adore aller faire un petit tour à la une de l'incontournable journal people américain, OK! Magazine.

(C'est vrai qu'Angelina Jolie a choisi de donner l'exclusivité des premières photos de ses jumeaux au journal People -la news est par là !- Mais pour plus de 10 millions de dollars reversés à une association, on peut bien accepter cette petite infidélité à OK !) En tout cas, pour Nicole Kidman, c'est "no way" elle ne laissera aucun magazine acheter des clichés de sa fille. Quelle rebelle cette Nicole !

Moralité, si la maman star est (presque) comme le commun des mortels, elle aime cultiver quelques petites différences avec les mères que l'on a l'habitude de côtoyer. Juste assez pour qu'on ait envie de lire les magazines people à la plage cet été !

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments