mercredi 6 août 2008

Brévettes

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal ne prévoient pas se marier prochainement. Alors que les tabloïds annoncent que le couple pourrait se marier d’ici la fin de l’année, les représentants des deux acteurs ont nié les rumeurs de fiançailles : «Ils ne sont ni fiancés, ni sur le point de se marier, ni rien de ce qui a été annoncé. Ce sont des mensonges.» Comme ça c’est clair !



Duffy affirme qu'elle déteste se voir à la télévision.

L'interprète du tube Mercy a avoué qu’elle ne se trouvait pas jolie quand elle se voyait à la télé. «Je déteste absolument me voir à la télévision. C'est l'un des trucs qui m'énervent. Je trouve que je ne suis pas sexy et que je suis maladroite» a raconté la chanteuse galloise. Mais qu’elle se rassure, ses fans l’aiment quand même comme le prouvent les 2,5 millions d’exemplaires vendus de son premier opus, Rockferry, dans le monde.




Comme tout le monde, les stars sont parfois sujettes au trac et ont parfois des moyens un peu « radicaux » pour se calmer.

Ainsi, Keira Knightley a avoué qu’elle s’était présenté ivre lors de son audition pour obtenir le rôle principal dans le remake de My Fair Lady. Motif ? Elle était super anxieuse à l’idée de devoir se présenter devant le producteur de théâtre Cameron Mackintosh.
«L’audition avait lieu devant Cameron en personne. Alors ma seule option a été de me saouler. J’ai dû marmonner mes phrases, je ne m’en souviens pas» a raconté l’actrice. Mais le principal c’est que Keira a finalement décroché le rôle qu’elle convoitait.




Alors que certains déclaraient qu’Angelina Jolie et Brad Pitt avait eu recours à la médecine pour avoir leurs jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Leon, l’actrice a clairement démenti cette information dans l’entretien qu’elle a accordé à People.

«Nous étions très étonnés» a raconté la star à propos de ces rumeurs de fécondation in vitro. «Nous ne pouvions pas nous arrêter de rire. Si les jumeaux avaient été conçus par fécondation in vitro, ça nous aurait fait plaisir d’en parler. Mais nous avons de la chance : Brad et moi n’avons jamais eu de problèmes de fertilité» a ajouté Angie.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments