mardi 5 août 2008

Benjamin Castaldi disparaît en pleine émission !

L'animateur a quitté le direct au beau milieu de l'émission, sans explication.Qu'est-il arrivé à l'animateur de Secret Story hier soir pendant la diffusion du direct? Les téléspectateurs ont pu remarquer l'absence soudaine de Benjamin Castaldi en pleine émission, sans aucune explication.

Dès le début, on voit le présentateur assez stressé, bafouillant et se dépêchant pour finir sa phrase. L'émission a donc suivi son cours sans Benjamin Castaldi, La Voix le remplaçant pendant plusieurs minutes afin de combler les vides.

D'après le site de Jean-Marc Morandini, Benjamin Castaldi aurait subi un malaise dû au soleil : "En fait, j'ai pris bêtement un coup de chaud sur ma terrasse, et en me retrouvant sur le plateau, sous la chaleur des projecteurs, je ne me suis pas senti bien du tout. Je suis vraiment désolé pour les téléspectateurs et ceux qui se sont inquiétés pour moi, mais là je commence à aller mieux et je serai de retour à l'antenne dès demain," explique-t-il.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments