Le guitariste des Rolling Stones s'est envolé vers l'Angleterre pour sauver son mariage.
D'après les récentes rumeurs, le rockeur aurait quitté sa femme, Jo, pour une jeune serveuse russe de 20 ans, Ekaterina Ivanova, qu'il aurait même emmenée avec lui pour un voyage romantique en Irlande, la semaine dernière.
Il avait même déclaré qu'il n'y avait plus rien depuis 5 ans entre lui et sa femme, qui a décidé de le quitter après 23 ans de relation.
Mais Ronnie Wood refuse maintenant d'accepter cette séparation et s'est envolé pour l'Angleterre, pour discuter de la situation avec son fils, Jesse.
Un ami du rockeur confie au tabloïd britannique The Sun : "Jesse est avec lui et il va s'assurer que son père va bien. Il veut juste que son père aille bien."
Et alors que sa femme, Jo, est soulagée que Ronnie Wood soit revenu en Angleterre, elle doute qu'ils puissent sauver leur mariage s'il n'arrête pas de boire.
Une amie de Jo révèle au Daily Star : "Tout ce qui l'intéresse actuellement, c'est de faire tout ce qu'elle peut pour qu'il arrête de boire. Ce n'est pas la relation avec la jeune russe qui la tracasse, mais plus son alcoolisme. Ronnie n'est pas un coureur de jupons. Ils n'ont peut être pas un mariage traditionnel, mais leur mariage est solide. Tout le monde espère juste qu'il va arrêter de boire et reprendre ses esprits."
Plus tard dans la soirée, on apprenait que le rockeur était entré en cure de désintoxication à la Clinique Priory de Londres.
Son agent confirme: "Après sa bataille sans relâche contre l'alcool, Roonie est entré en cure de désintoxication. Sa famille proche et ses amis ont dit qu'il avait décidé de se faire aider et attendent avec impatience qu'il soit guéri."
Ronnie Wood aurait aussi pris cette décision par peur de manquer le mariage de sa fille Leah, s'il ne se faisait pas aider.
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments