samedi 5 juillet 2008

L'actrice française Isabelle Carré, 37 ans, lauréate du César de la meilleure actrice en 2003 pour le film Se souvenir des belles choses, attend un heureux événement !

Mariée au producteur Bruno Pesery, de 20 ans son aîné, depuis août 2006, le couple accueillera son premier enfant au mois en fin d'année.

La comédienne, qui s'est fait remarquer au théâtre comme au cinéma, sera donc bientôt une femme comblée !

Nos félicitations !



Née le 28 mai 1971 à Paris, Isabelle Carré est la fille d'un styliste renommé et d'une secrétaire. Elle grandit dans le 7ème arrondissement avec ses deux frères et se rêve, enfant, en danseuse étoile. A 15 ans, elle fuit les querelles de ses parents et s'installe seule à Paris.
Pendant ses années lycée, Isabelle Carré s'inscrit à des cours de comédie au Centre Américain, chez Florent et au Studio Pygmalion. En 1989, après avoir obtenu son bac B, elle entre à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT)où son talent lui vaut de signer rapidement des contrats d'actrice au théâtre et dans des films d'auteur.
En 1992, Isabelle Carré se distingue au cinéma dans Beau fixe de Christian Vincent et se voit nominée aux César. En 1994, elle se révèle au grand public dans Le Hussard sur le toit. Fan de Romy Schneider depuis toujours, elle reçoit le prix qui porte son nom en 1997 pour sa prestation dans La femme défendue de Philippe Harel. En 2003, les César la sacrent meilleure actrice grâce au film de Zabou Breitman, Se souvenir des belles choses. En 2005, le Figaro Magazine l'a élue parmi les 50 trentenaires les plus influents de France.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments