jeudi 5 juin 2008

Pourquoi ne prennent-ils pas contact?


Voici un superbe article de réflexion trouvé sur UFOFU.
Il m'a fait de suite réagir par la justesse des réflexions et du comparatif, seul hic pour moi, si ces comparaisons sont valables, elles impliquent que les ET soient philosophiquement assez proches de principes de réflexion et ça , c'est autre chose!

Je trouve très intéressante la manière dont l’homme civilisé se comporte vis-à-vis de cette tribu inconnue que l’on vient de découvrir en Amazonie. Elle me fait penser à la manière dont pourraient agir les extra-terrestres vis-à-vis de nous, l’Homme…

Les scientifiques refusent aujourd’hui d’entrer en contact avec cette tribu pour une raison très simple : les maladies ! Ces indigènes ne sont pas immunisés comme nous… Si l’homme civilisé pénètre sur leur territoire, la tribu serait décimée en quelques jours… Le problème ne pourrait il pas se poser avec des visiteurs extra-terrestre ? Serait-ce là l’une des raisons du non contact ?
Les scientifiques expliquent aussi qu’ils ne rentreront en contact avec cette tribu que si elle court un réel danger ! Là encore, le même principe est applicable aux visiteur de l’espace. S’ils ne se montrent pas ouvertement, peut être est-ce juste pour nous protéger. Et le jour ou ils interviendront, ce sera pour nous « sauver » d’une quelconque menace… Sommes nous surveillé comme cette tribu ? Pour notre bien ? On peut le penser…

On a toujours tendance à dire que les êtres les plus « intelligents » ont une forme de sagesse et un côté très protecteur vis-à-vis de ceux qui le sont moins. Beaucoup d’ufologues défendent l’idée que si les ET n’entrent pas en contact avec nous c’est pour nous protéger… Là, nous avons la preuve que ce comportement est bien réel… L’homme civilisé ne veut pas détruire cette peuplade d’amazonie. Cette sagesse existe bel et bien, pour ceux qui pouvaient en douter…

Un autre point m’a marqué en regardant ce reportage sur France 2. La photo de cette tribu a été faite par hélicoptère. On voit très nettement les Indiens tirer des flèches avec leurs arcs en direction de l’appareil volant… Ça ne vous rappelle rien ? Pour eux, ce vulgaire hélico est tout bonnement un OVNI. Remarquez aussi que leur premier réflex a été de l’attaquer. Et, en homme sage, l’homme civilisé n’a pas riposté… Là encore, combien de fois des appareils militaires ont tiré sur des Ovnis qui n’ont pas riposté ?

Un dernier point a attiré mon attention dans ce reportage. Il est expliqué que plusieurs tribus vivent dans des conditions identiques à travers le monde… Certaines d’entre elles ont été contactées par l’homme civilisé et ont été équipées de radios en cas de besoin urgent. On imagine facilement que se sont les chefs de tribus qui en on la responsabilité. Cela va faire plaisir au fan de conspiration, mais cette radio me fait penser à un possible lien secret entre nos gouvernements et les Extra-terrestres… Un peu tiré par les cheveux, peut être… Mais on peut légitimement se poser la question…

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments