Les fantômes de Monica Lewinsky refont surface dans le couple Clinton, alors qu'Hillary vient de perdre la campagne démocrate...
Ce n'est encore qu'une rumeur, mais la réputation de coureur de jupons de Bill Clinton repart de plus belle. Un journaliste de Vanity Fair, qui a suivi Bill pendant 15 années, révèle que, lors de la campagne d'Hillary Clinton, Bill n'aurait pas été d'un grand soutien émotionnel pour elle. Pire, il aurait "croisé la route de plusieurs femmes."
Il aurait été aperçu en Californie rendant visite à l'actrice Gina Gershon, apparue dans Showgirls et plus récemment dans PS, I Love You.
Les deux intéressés démentent catégoriquement. L'actrice souligne: "Si j'ai déjà été dans la même pièce que Clinton, cela n'a jamais été plus de trois fois, et toujours en présence de témoins". Même son de cloche du côté de Bill, qui préfère en rire plutôt que de donner du crédit à une telle "diffamation" ...
Le journaliste soutient mordicus son scoop en ajoutant n'avoir pas de preuves mais des sources fiables. Ca ne vous rappelle pas l'histoire d'un SMS ?
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments