Rob Lowe accusé d'agression sexuelle par son ex-nounou
L'acteur l'accuse d'avoir violé leurs termes de confidentialité. En retour, elle l'accuse de viol tout court.
La semaine dernière, Rob Lowe entamait des poursuites contre Jessica Gibson, une ex-nourrice, pour avoir tenté de lui extorquer 1,5 million de dollars en le menaçant de l'accuser d'agression sexuelle.
Selon l'acteur, cette nounou, pas vraiment modèle, avait des relations sexuelles régulières dans sa maison de Santa Barbara et prenait de la drogue en présence de ses deux enfants...
Mais lundi dernier, Jessica a riposté en déclarant qu'elle avait été agressée sexuellement, maltraitée et harcelée.
Elle affirme que Rob Lowe avait "mis sa main à l'intérieur de son pantalon pour toucher son entrejambe" à plusieurs reprises entre septembre 2005 et janvier 2008 et qu'il se serait montré nu plusieurs fois devant elle.
"Son pire cauchemar est devenu réalité, explique son avocat. Elle a réfuté la rumeur d'agression sexuelle et ils se sont jetés sur elle de toutes leurs forces. Ils ont sali sa réputation, fait de fausses accusations, et c'est injuste. Peut-être qu'ils pensaient qu'elle allait laisser passer et être intimidée, mais elle ne va pas se cacher. Elle va soutenir vigoureusement ces affirmations à son procès."
Malheureusement pour lui, Rob Lowe n'en est pas à son premier scandale. En 1988, une vidéo le montrant en charmante compagnie de deux adolescentes, dont une mineure de 16 ans, lui avait valu une longue traversée du désert dans sa carrière d'acteur.
La nourrice reste cependant incapable d'expliquer les nombreux emails qu'elle avait envoyés à la famille, dans lesquels elle leur faisait part de son amitié, et les remerciait même pour tout ce qu'ils avaient fait...
Toujours est-il que l'acteur qui se tape sa nourrice, ça devient cliché à Hollywood.
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments