a chanteuse américaine Britney Spears sera "bientôt" autorisée à rendre visite à ses deux enfants grâce à un accord avec les avocats de son ex-mari, a indiqué l'un des avocats dans le magazine People.
Mark Vincent Kaplan, l'un des avocats de Kevin Federline, l'ancien mari de la chanteuse, a déclaré au magazine que la jeune femme de 26 ans pourrait obtenir le droit de visite de ses enfants Jayden James, 1 ans, et Sean Preston, 2 ans, "très bientôt".La chanteuse n'a pas vu les deux jeunes garçons depuis le 3 janvier.
"Nous sommes heureux que... la réintégration de la mère dans la vie des deux enfants puisse commencer", a dit M. Kaplan, qui n'a pas révélé les détails de l'accord.
Spears a été placée le 1er février sous curatelle, mesure typiquement prononcée lorsqu'un tribunal estime qu'un individu majeur est incapable de prendre soin de lui-même.
Depuis sa séparation d'avec Federline à l'automne 2006, Britney Spears, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, a enchaîné les revers judiciaires, artistiques et personnels.
1 commentaire:
Write commentsCelle-là, comme Paris Hilton, n'a qu'à se suicider, ça fera deux grandes idiotes de moins et un peu plus de place à l'intelligence dans notre pauvre monde, ainsi que des vacances pour nos yeux et nos oreilles !!!
RépondreSupprimerMort aux cons, surtout aux fausses blondes siliconées et droguées !
Ras-le-bol de cet engouement pour la médiocrité la plus abjecte !
Tinky, adepte d'un humour plus que noir...