Desperate Housewives: personne ne soutient Nicollette Sheridan.





Les quatre stars de la série ont publié un communiqué commun pour se désolidariser des accusations portées par Nicolette Sheridan contre le créateur…
Nicollette Sheridan espérait-elle bénéficier du soutien de ses ex-partenaires de tournage dans le combat qu’elle mène contre le créateur de Desperate Housewives ? Souhaitons que non, car elle serait aujourd’hui très déçue.
L’actrice a intenté la semaine dernière une action en justice contre Marc Cherry et ABC. Elle accuse le créateur de Desperate Housewifes de l’avoir frappée lors d’un tournage et de faire régner la terreur sur le plateau. Arguant que ces évènements auraient causé son éviction de la série, ABC préférant la sacrifier pour protéger Marc Cherry, elle réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts.
Très discrètes depuis le début de « l’affaire Nicollette », les ex-collègues de l’actrice se sont exprimées hier pour donner leur point de vue. Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman ont publié un communiqué commun pour défendre… Mark Cherry : « Ce serait irresponsable de notre part de laisser le public croire que faire partie de ce show depuis sa création aurait été autre chose qu’une bénédiction. Nous n’avons pas de témoignage direct de ce que Nicollette a, ou a pu, vivre, mais nous ne qualifierons jamais notre environnement de travail d’hostile », ont-elle écrit.
Et de poursuivre : « L’amitié et le soutien que Marc Cherry, la distribution, les équipes, les producteurs ont partagés durant les six dernières années nous ont offert un travail merveilleux dont chaque jour mérite notre reconnaissance. » ABC leur a-t-elle forcé la main pour en faire des tonnes ou sont-elles réellement les actrices les plus heureuses du monde ? Nicolette Sheridan a son idée sur la question…
C.G.






Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires