Sandra Bullock ne pardonnera pas à son mari frivole…
Sandra Bullock a un seuil de tolérance adultérin bien moins développé que celui de l’épouse de Tiger Woods. Malgré une ribambelle de maîtresses et les révélations sordides, Elin Nordegren n’a pas quitté le golfeur. Un exemple que Sandra Bullock ne semble pas décidée à suivre.
Pour rappel, Michelle McGee, une strip-teaseuse très tatouée, gracieuse comme un hamburger de restaurant routier, a balancé dans les journaux qu’elle avait entretenu une liaison de onze mois avec Jesse James, le mari de Sandra Bullock. Après les confidences scabreuses de la très chic maîtresse de son époux, l'actrice a quitté le domicile conjugal pour se réfugier auprès de sa famille
Acculé, l'époux volage a reconnu sa faute, et sans doute dit adieu à son épouse. D’après un ami de la comédienne récemment oscarisée, elle ne passera pas l’éponge sur l’écart de Jesse James : « Je crois que c’est mal parti pour qu’elle revienne à ses côtés, c’est trop à surmonter, a-t-il déclaré à Fox News. Sandra est une femme forte, mais la c’est un très grand bouleversement. »
L’actrice, qui a annulé sa tournée européenne de promo pour The Blind Side, aurait déjà pris contact avec des avocats spécialisés dans le divorce. Pour se rassurer, Jesse James pourra toujours se dire que l’épouse de Tiger Woods avait fait de même. Avant d’abandonner l’idée…
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments