Lily Allen sexy blonde et amoureuse.

Voir le site en source.



Lily Allen a fait un show très remarqué hier soir à Brixton en Angleterre. Et comme on peut le voir sur ces photos, elle était magnifique en blonde et ultra sexy. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi séduisante !

L'amour sans doute. Lily Allen vient de confier en parlant de sa belle histoire avec Sam Cooper, un peinte décorateur : "Sam est si galant. Il m'ouvre les portes et m'emmène dîner une fois par semaine. Il ne me dit pas où nous allons, il met juste un costume, m'amène et me traite comme une dame. J'ai besoin de connexions intellectuelles dans une relation sentimentale. Je ne dis pas que je suis plus intelligente qu'eux, mais je ne pense pas pouvoir trouver cela avec des gars d'une vingtaine d'années."





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires