Lily Allen topless

Voir la source



Lily Allen, qui tourne en boucle sur nos ondes radio ces temps-ci avec Fuck You, vient d'accorder un peu de son temps au magazine GQ et c'est topless que la jolie brunette s'est offert à leurs flashs.

Très à l'aise, l'Anglaise s'est alors confessée concernant les mecs, la drogue, bref, sur son quotidien rock'n'roll : "Je pense que ma façon de me comporter est normale pour quelqu'un de mon âge et dans ma situation. Tant que tu n'es pas vicieux et que tu ne blesses pas les gens alors tu n'as aucune raison d'avoir honte de ce que tu fais."

Et sans se démonter, elle ajoute : "J'ai pris de la drogue. J'ai eu l'occasion de tester et j'ai trouvé ça très agréable, je ne pense pas que je suis une mauvaise personne à cause de ça."

Messieurs, si vous avez des vues sur la petite, voici quelques indices pour réussir à lui plaire : "Je veux être soignée et je veux aussi être avec quelqu'un qui n'est pas intimidé par moi et par ce que je fais. Cette personne doit être efficace et puissante. Je veux qu'il soit fier de moi mais pas impressionné. Je ne voudrais pas sortir avec quelqu'un de mon âge."

Et maintenant, place aux photos !







Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires