mardi 22 septembre 2009

Jean-Luc Delarue contre-attaque.

Voir le site en source.



La semaine dernière, le Parisien descendait Delarue sur une double page. L’animateur, bien décidé à ne pas se laisser faire, a décidé d’attaquer le journal en justice.

C’était le gros buzz du début de semaine dernière : la violente attaque du Parisien contre Jean-Luc Delarue, titrée « Le grand absent de la rentrée ». Une série d’articles dans lesquels le quotidien revenait sur les problèmes de sa boîte, Reservoir Prod, sur l’image de Jean-Luc Delarue, de plus en plus trash, et détail qui a son importance, sur la déco de sa chambre à coucher. On apprenait en effet, en lisant les papiers, qu’il détenait des sculptures de pénis.
Finalement, il semble que c’est la révélation qui a le plus ennuyé Jean-Luc Delarue, comme on le voit dans ce reportage de 50 min Inside, diffusé ce week-end. « Quand on dit que j’ai des pénis géants dans ma chambre à coucher […] c’est faux. Les personnes qui parlent de comment c’est chez moi n’y sont jamais venues et en plus disent des éléments qui ne sont pas flatteurs. Je n’ai pas une passion démentielle pour les pénis. », s'est-il expliqué.
Nous voilà rassurés. Ah, précisons que Delarue a l’intention de porter plainte contre Le Parisien.
C.C.




VIDEO





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments