De SCIencextrA |
Voir la source.
Le coroner de Los Angeles vient de communiquer un rapport écrit suite à la longue enquête ayant pour but de trouver la cause du décès de Michael Jackson. On sait désormais que celle-ci est due à une dose mortelle de Profopol.
Le médecin de la star, le Dr Conrad Murray, a avoué qu'il traitait son patient insomniaque grâce à divers médicaments.
La nuit précédant la mort du chanteur, ce dernier lui avait administré du Valium à 1h30 du matin. Pour ensuite, lui injecter du Lorazepam contre l'anxiété à 2 heures du matin. Et ce n'est pas tout, à 3 heures du matin, Michael a reçu une piqûre d'un sédatif, nommé Midazolam...
Le fameux Profopol a été donné par le médecin à 10h40 du matin, le roi de la pop n'arrivant toujours pas à trouver le sommeil.
Dans le rapport, on peut lire que les policiers ont trouvé : du Valium, du Tamsulosin, du Lorazepam, du Temazepam, du Clonazepam, du Trazodone, du Tizanidine ainsi que de nombreuses bouteilles de Propofol. Tous prescrits par trois médecins suivant la vedette : le Dr Murray, le Dr. Arnold Klein et le Dr. Allan Metzger.
Enfin, le Dr. Murray a révélé avoir quitté la chambre de Michael Jackson, après lui avoir administré du Profopol, pour contacter ses proches depuis son bureau. A son retour, il s'est aperçu que son patient ne respirait plus, après avoir tant bien que mal essayé de le réanimer, il aurait appelé les secours. A leur arrivée, la star légendaire n'était plus...
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments