Petite culotte de Emma Watson



source.
par chaclem

Alors qu’elle se rendait à la dernière avant-première pour le nouveau « Harry potter », la belle Emma Watson, qui incarne Hermione Granger, a eu un peu froid… Vous comprendrez mieux grâce aux photos.

Emma Watson, qui était en couverture du Elle Magazine, a eu un peu froid dernièrement à l’ « Odeon Leicester Square » de Londres. En effet, lors de la dernière avant-première du nouveau Harry Potter, « Harry Potter et le prince de sang mêlé », à cause d’un coup de vent sa robe s’est soulevée, permettant de voir les belles jambes de l’actrice ! Pauvre Emma Watson, après des photos compromettantes d’elle en train de boire de l’alcool, la voilà prise une nouvelle fois au dépourvu. Vous me direz, quand on a des jambes aussi sublimes que Emma Watson, ce n’est pas si gênant un petit coup de vent…



Elle est de plus en plus jolie, de plus en plus femme!





Au fait, saviez-vous que Daniel Radcliffe avait balancé le secret de Emma Watson? Et oui, on sait désormais que l’actrice ira à Brown l’année prochaine, et non à Columbia. La jeune fille a vraiment tout pour elle, la beauté, la réussite scolaire, une très belle carrière, et en plus de tout ça, Emma Watson est devenue l’égérie de la marque anglaise très sophistiquée Burberry. Sur melty.fr, on attend tous la sortie du prochain Harry Potter afin de voir la belle créature à l’œuvre. Elle nous manque Emma !



BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SEXTAPE DE LA MARSEILLAISE SHANNA

Le scandale Emma Watson nue