mercredi 22 juillet 2009

Assassinat de Michael Jackson


source.


Sur une vidéo diffusée sur Internet, Dieudonné affirme que Michael Jackson aurait été victime d'un assassinat.

Dieudonné n’avait pas fait parler de lui depuis quelques semaines ? Cela n’aura pas duré bien longtemps puisque le leader anti-sioniste a profité du décès récent de Michael Jackson pour rapprocher cette mort d’un complot organisé par le lobby sioniste américain.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que Dieudo évoque au cours de son allocution filmée. Selon lui parce que le King de la pop vaut plus cher mort que vivant, et que son décès au lendemain des répétitions de son dernier concert est une aubaine pour les producteurs qui sont de fait, à l’abri du besoin pour plusieurs générations. Ensuite parce que Michael Jackson s’était récemment converti à l’Islam, ce qui aurait "provoqué l’émoi de certaines instances dirigeantes de l’industrie du divertissement" aux Etats-Unis. Mais aussi parce que Michael aurait, selon Dieudo, accompagné sa conversion de propos sévères envers les juifs. L'humoriste (qui n'en est plus un) affirme en effet que le King aurait "récemment" déclaré "dans un article" que "le lobby sioniste américain est comme une sangsue" ajoutant même "Il m’a volé et tente aujourd’hui de me détruire". En réalité, il ne s'agit que d'une récupération à l'appui de sa démonstration puisque ces propos datent en réalité de 2003 et ont été prononcés par Michael, non pas par voie de presse mais sur un message de répondeur diffusé par une chaîne américaine.
Rappelons quand même, à toutes fins utiles, que Michael Jackson a choisi d'épouser Deborah Rowe, une juive, qui de fait lui a donné des enfants juifs...

Avec Dieudo finalement, qui fait feu de tout bois, tous les chemins mènent à la même conclusion. Celui du complot anti-sioniste.

J.D.








Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Les propos de cet aliéné ne valent même pas qu'on s'y arrête. Non seulement Dieudonné - c'est fou d'être aussi intolérant avec un prénom pareil !- est effroyablement raciste, eh oui, il est vrai que les Noirs ont eux aussi subi des horreurs qui n'ont été reconnues que bien tard et du bout des lèvres, mais en plus, c'est un vrai fasciste ! Si ce type se retrouvait à la tête d'un état un jour, il ferait cramer tous les Blancs, juifs ou pas c'est sûr, seulement parce qu'ils sont Blancs, et que leurs ancêtres ont traité les Noirs de manière totalement inqualifiable. Ce qui est horrible, dans tout ceci, c'est que Dieudonné pense que tous les juifs sont sionistes, ce qui équivaudrait à dire que tous les musulmans sont de dangereux fanatiques, ou que tous les chrétiens sont d'affreux cons intolérants et meurtriers, puisqu'ils avaient inventé autrefois l'inquisition !
    A mon humble avis, à continuer sur la route de la haine ainsi qu'il le fait, il ne mourra certainement pas paisiblement dans son lit, ce grand malade !
    Tinky, horrifiée.

    RépondreSupprimer