Amy Winehouse ou l’incarnation parfaite de la débauche à l’anglaise. La chanteuse la plus controversée de ses dix dernières années rentre au bercail après quelques mois à Sainte Lucie…
Il semblerait qu’il n y ‘est pas qu’Amy Winehouse qui semble vouloir rentrer au bercail, un politicien de Sainte Lucie semble pense la même chose. Voila bientôt 7 mois qu’Amy, la plus anglaise des anglaises à poser ces valises à Sainte Lucie, dans l’archipel des Caraibes. Sa maison de disque aurait prolongée son séjour pour que premièrement, Amy se rétablisse quelque peu de ses nombreuses frasques londoniennes et deuxièmement pour enregistrer son prochain album.
Que nenni ! Amy boit toujours et en plus elle est très en retard sur l’enregistrement de disque, ah on l’aime ! De quoi faire du tort à sa maison de disque qui dépense des fortunes pour qu’elle puisse y rester et terminer le projet. En plus, selon une de ses amies "Il semblerait qu'elle commence à agacer. Elle a été interdite dans certains hôtels. Des bars ne veulent plus la servir, et les locaux en ont assez des nuisances qu'elle provoque lorsqu'elle a trop bu." Les caprices de diva ne sont pas au goût de tout le monde, même le fait de vouloir embarquer un cuisinier de Sainte Lucie en Angleterre !
Il semblerait qu’Amy soit très seule, c’est peut être pour ça qu’elle s’est trouvée une nouvelle maman sur Sainte Lucie, pour "meubler" en attendant son retour. Elle a intérêt à se la jouer fine fleur sur Londres, après les dépenses qu’elle a fait faire à sa maison de disque, tout ce qu’on peut dire c’est qu’elle est toujours en REHAB.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments