Sainte Lucie veut virer Amy Winehouse


source.



Alors que ses parents s’inquiètent à cause de sa dépendance à l’alcool, Amy Winehouse pourrait bientôt avoir d’autre soucis !

En effet, l’installation de la star sur l’île de Sainte-Lucie et ses nombreuses frasques ne seraient pas du goût de tout le monde. Ainsi, l’ancien gouverneur de l’île des Caraïbes, Jeff Feddee, s’est montré particulièrement virulent dans une lettre ouverte à l’encontre de la chanteuse qu’il aimerait visiblement voir déguerpir au plus vite.

"Ceux qui chantent les louanges d’Amy Winehouse passent à côté de l’essentiel : elle n’est pas un bon modèle pour les citoyens de Sainte-Lucie, particulièrement les jeunes. Je demande avec insistance que le droit de résidence à Sainte-Lucie lui soit refusé. Elle est une menace pour la société de l’île car le démon qui habite son corps torturé aura toujours besoin d’être nourri. Je demande pendant combien de temps encore les autorités de Sainte-Lucie seront complaisantes avec son usage de substances illicites pour lequel les citoyens lambdas sont arrêtés et incarcérés" a-t-il écrit. Aïe !








Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Houlà !!! C'est chaud !!! Cette malheureuse va finir sous les ponts, anonyme et misérable, camée à mort, si ça continue...
    Tinky, consternée par cette fille qui a l'âge de ses nièces... Et qui n'aimerait pas les voir tourner comme ça !!!

    RépondreSupprimer